Welcome, for a cosy break !

In a haven of greenery, in the heart of the Dromois countryside and at 6 kms from Valence, the Échappée Belle domain proposes fine eating, organization of wedding receptions and private or corporate events, and the possibility of bed and breakfast tourism with our guest rooms.

Book your dates

Here, the former Château de Beauvallon farm welcomes you with its restaurant, its reception rooms, its vast patio and its mist-sprayed pergola, for private and professional events, combining charm and authenticity.

Guest book

We discovered the Échappée Belle domain a few years ago during our company’s anniversary celebration. Since then, and each year, we bring together our associates and our partners in this enchanting setting where work combines well with pleasure
Carole M, Directrice générale

Our partners

To better serve you, the Échappée Belle has carefully selected its specialized partners.


L’ÉCHAPPÉE BELLE

Montée du Saint Fély
26 800 Beauvallon
Tel. : 04 75 57 18 56
Fax : 04 75 57 27 30
info@echappeebelle.com

L’Echappée Belle: restaurant, réceptions et gîte près de Valence

Dans un écrin de verdure, au cœur de la campagne drômoise et à 6 km de Valence, le domaine de l’Echappée Belle vous propose une offre de restauration, d’organisation de mariages et d’évènements privés ou d’entreprise, ainsi qu’une offre dédiée au tourisme avec la rénovation de nos gîtes.

Réservez vos dates

Ici, l’ancienne ferme du Château de Beauvallon vous accueille avec son restaurant, ses salles de réception, son vaste patio et sa pergola brumisée pour des évènements privés et professionnels alliant charme et authenticité.

Livre d’Or

Nous avons découvert le domaine de l’échappée belle il y a quelques années lors de l’organisation de l’anniversaire de notre société. Depuis, chaque année, nous réunissons nos collaborateurs et nos partenaires dans ce cadre enchanteur où le travail s’allie au plaisir
Carole M, Directrice générale

Nos partenaires

Pour mieux vous servir, L’Echappée Belle a sélectionné avec soin des partenaires spécialisés.


L’ÉCHAPPÉE BELLE

Montée du Saint Fély
26 800 Beauvallon
Tel. : 04 75 57 18 56
Fax : 04 75 57 27 30
info@echappeebelle.com

Avis clients
Le
Commentaire
Cuisine raffinée dans un cadre champêtre entièrement rénové, très sympa !
Note
5